Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Montre moi ce que tu vaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Darcant

Clémence Darcant


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012

Montre moi ce que tu vaux... Empty
MessageSujet: Montre moi ce que tu vaux...   Montre moi ce que tu vaux... EmptyLun 30 Juil - 8:34

[suite de ce ce rp ]

------Travail-----

Alors, j'arrive sur le terrain de cross, tenant toujours Ultra par les rênes, je voulais absolument évaluer le niveau d'Ultra en saut, et qui plus est, en pleine nature, j'attendais d'elle qu'elle me comble, je ne voulais pas être déçue... Ainsi donc, je l'arrête au centre du terrain et, j'enfonce mon pied dans l'étriller pour ensuite passer ma jambe par dessus la croupe de la jument et m'asseoir sur la selle...


"Allez Ultra." Dis-je en l'encourageant. Je fis une pression de mollet et Ultra partie au trot. Pour l'instant, il fallait que ma jument soit chaude, si je lui fait sauter des obstacles alors qu'elle n'est pas échauffée, ça me posera beaucoup de problème, autant pour moi que pour elle... Ainsi, je lui fit faire le tour du terrain, tout en changeant quelques allures comme aller du trot au galop et des changements de sens, quand je décida qu'elle était échauffée , environ après un quart d'heure d'échauffement, je lui fit sauter... Un obstacle bas, pour en début, une haie. Va pour une haie. Ainsi, au petit galop, je dirige la jument pommelée vers la haie, je raccourcis les rênes et, je me soulève de la selle et, la jument saute! Ainsi, sans freiner son élan, je lui fait sauter des obstacles de plus en plus haut! Finalement, après une heure de saut. Je me baisse, et caressa l'encolure de la jument, complètement épuisée. Ainsi, je descends, prends les rênes et va vers l'allée 2, panser la jeune jument.

[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Montre moi ce que tu vaux... Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ce que tu vaux...   Montre moi ce que tu vaux... EmptyMar 7 Aoû - 18:26

<< Du cross , ça c'est trop bien ! >>

Note : 5/10 . Tu aurais pu faire des efforts , ton résumé laisse à désirer . Quelques fautes d'orthographes peu importantes , tu ne décrit presque rien ... Enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
Montre moi ce que tu vaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Infrastructures équestres ♥ :: 
Terrain de Cross
-
Sauter vers: