Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou-Anne Clinford - " Loin des yeux , loin du coeur , ce proverbe est bien menteur car malgré la distance , c'est à toi que je pense ... "

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 18
Localisation : France ^^

MessageSujet: Lou-Anne Clinford - " Loin des yeux , loin du coeur , ce proverbe est bien menteur car malgré la distance , c'est à toi que je pense ... "   Mer 18 Avr - 16:21



" Lou-Anne Clinford "







Prénom : Lou-Anne
Nom : Clinford
Sexe : Fille
Âge : 29 ans
Nom de la célébrité choisie : Inconnue
Métier choisi : Directrice
Discipline choisie : CSO

Caractère

Lou-Anne ... C'est ... Comment dire ? On ne peut pas tellement expliquer son caractère , c'est une jeune fille très sensible et renfermée sur elle-même ... Elle n'est pas du genre à parler d'elle et à raconter sa vie , elle n'aime pas ça . Elle garde tout pour elle , ce qui n'est pas bien ... Elle n'est pas sociable , elle aime la solitude et ne parle jamais . Il lui faudra du temps pour commencer à se confier aux gens en qui elle a confiance , mais avec elle ? Peut-on parler de confiance ? Elle n'a confiance en personne ... Elle a juste confiance en ses chevaux , c'est sa vie , elle ferait tout pour eux . A leur contact , elle retrouve le sourire et rigole même ! C'est trop de souffrance qui à fait que Lou-Anne est devenue à ce pont renfermée sur elle-même ..



Histoire

Les parents de Lou-Anne étaient dans le monde du cheval , son père dirigeait un haras familial et sa mère sortait en concours . Elle a donc été passionnée par le cheval dès son plus jeune âge et c'est à 2 ans qu'elle monta sur son premier poney , un magnifique shetland noir . Elle progressait très vite et à l'âge de 5 ans , elle fis son premier concours , un concours interne dans le club situé à quelques kilomètres de chez elle . A 9 ans , elle change de monture et passe sur le dos d'une ponette PFS grise qui l'accompagne sur les terrains de concours jusqu'à ce que Lou-Anne est 16 ans . Elle part ensuite faire des études et ne revient chez elle qu'à l'âge de 21 ans , elle montera ensuite un autre poney pendant 3 ans avant que celui-ci ne se blesse au pré et soit vendu pour la retraite . Lou-Anne n'a pas très bien vécu toutes ces séparations , c'est peut être pour cela que son caractère à changer ...


Et sur un cheval...

Beaucoup de gens disent que Lou-Anne à un " don " avec les chevaux , elle les comprend et jusque là elle a toujours réussi à redonner confiance à un cheval . Elle a une bonne position à l'obstacle et elle canalise bien les jeunes chevaux . Elle a une très bonne relation avec les chevaux qu'elle monte . En dressage , elle se débrouille plutôt bien et même si elle n'apprécie pas trop cette discipline , elle sait que le dressage est la base de tout . Elle est très légère dans ses actions de mains .

Quand on lui parle de son niveau d'équitation où qu'on la complimente , Lou-Anne se sous-estime toujours malgré son galop 7 en poche ... Elle manque souvent de fermeté dans ses actions de jambes et de mains mais y travaille beaucoup . Elle n'est pas à l'aise sur les grands chevaux , elle ne sait pas pourquoi et n'insiste pas là-dessus , les poneys et doubles-poneys lui conviennent parfaitement ! Elle utilise beaucoup sa voix pour donner des indications ou pour féliciter sa monture , ce qui est interdit en dressage et cela lui joue des tours en compétition .









Prénom réel : Océane
Age réel : 12 ans
Niveau d'équitation (galop) : Galop 2
Discipline favorite : CSO , pony-games et horse-ball .

Code de validation : Ok by Lou-Anne
Jours d'activité : Tous les jours
Où as-tu trouvé le forum : C'est moi qui l'est créer ^^
Comment le trouves-tu : Bah ... Bien x'D .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
Lou-Anne Clinford - " Loin des yeux , loin du coeur , ce proverbe est bien menteur car malgré la distance , c'est à toi que je pense ... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Loin des yeux, Loin du corps.
» Loin des yeux loin du coeur
» ~ À vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Bienvenue , petit membre ♥ :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: