Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Instinct de Reverdy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Instinct de Reverdy Empty
MessageSujet: Instinct de Reverdy   Instinct de Reverdy EmptyJeu 12 Juil - 18:40

Instinct de Reverdy Fait_i13
Spoiler:

Instinct de Reverdy
Etalon
Welsh Cob
10 ans
Galop 4
Haras de Comines

C'est un étalon très attachant , il est pot de colle . Il ne vous lâche jamais d'une semelle , au paddock si vous restez le regarder , il restera près de vous , quoi que vous fassiez pour le faire fuir . Il veut toujours satisfaire le cavalier qui le monte , il se donne à fond et y prend plaisir ! Il à un bon coup de saut mais en dressage , c'est un des meilleurs poneys de l'écurie ! Instinct enchaîne les figures de haute et de basse école avec une maîtrise parfaite ! Il n'est pourtant pas très vieux mais c'est grâce à son ancienne cavalière qui lui a tout appris en dressage , il sait tout faire : des déplacements de hanches au piaffer , en passant par les cessions à la jambe et même la pirouette ... C'est un cheval assez polyvalent , sauf en extérieur . Le cross et les balades , ce n'est pas pour lui ! C'est un cheval sur l'oeil , il faudra beaucoup de travail et de confiance envers son cavalier pour régler le problème ...



Dernière édition par Lou-Anne Clinford le Lun 13 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Clémence Darcant

Clémence Darcant


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012

Instinct de Reverdy Empty
MessageSujet: Re: Instinct de Reverdy   Instinct de Reverdy EmptySam 14 Juil - 14:21

Encore une journée qui est épuisante, ce travail à temps partiel m'épuise. Je suis totalement crevée. Après, c'est une question d'habitude, à mon goût. Soufflant et trempée de sueur, je m'avance dans l'allée 3, pour faire quoi? Aucune idée... Je souffle et je m'assoie contre le mur, en essuyant, d'un revers de main, ma sueur. Au dessus de moi, se tenait... Un cheval. Sans blague. Enfin, il s'appelle Instinct de Reverdy. Joli nom, pourquoi pas? S'était un cheval noir, avec une crinière légèrement ondulé et courte, il était noir, entièrement noir. Je me relève, attirée par ce cheval? Peut-être, qui sait? Enfin, je soupire et m'approche d'Instinct. Il est beau. Sans savoir pourquoi, je prends mon licol et délicatement je prends Instinct avec le licol pour l'emmener sur le mur ou un anneau se tenait. Là, je prends la longe du licol et, je le noue à l'anneau. Je prends ma boîte de pansage et... Je panse donc Instinct! Ok ok, j'admet qu'il ne met pas attribuer et, qu'à ce moment même, je devrais être entrain de panser Magic, mais... Il y a Instinct. Doucement, je commence avec l'étrille et je brosse toutes les parties de son corps, sauf les parties sensibles (tête, pattes, etc...). Ensuite, je me saisis du bouchon et j'enlève la poussière d'un peu partout sur les poils. Enfin, je prends ma brosse douce et je m'occupe de panser les "restes". C'était déjà finie, le temps passe vite, hélas... J'avais bien envie de rester, mais, j'avais bien autres choses à faire... Tant pis, demain je passerai voir Instinct... "Je m'en vais, mon beau, à demain..." et, amoureusement, je lui caresse le chanfrein avant de partir, s'était un gentil garçon; cet Instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Instinct de Reverdy Empty
MessageSujet: Re: Instinct de Reverdy   Instinct de Reverdy EmptySam 14 Juil - 23:12

<< Merci pour le pansage jeune fille , ça fait du bien , je me sens moins sale d'un coup . J'espère que tu reviendras vite ... >>

Note : 8/10 . Bon résumé , continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Instinct de Reverdy Empty
MessageSujet: Re: Instinct de Reverdy   Instinct de Reverdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de Reverdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Ecuries ♥ :: Allée des Galops 3-4-
Sauter vers: