Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuki Fujimoto[EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Fujimoto




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] EmptyJeu 23 Aoû - 10:44



" Nom de ton cavalier "







Prénom : Yuki
Nom : Fujimoto
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Nom de la célébrité choisie : ici
Métier choisi : banquier
Discipline choisie : Cross

Caractère

On me qualifie souvent de quelqu'un de froid et distant, de quelqu'un qui s'énerve facilement. Peut-être que la raison est simple, que c'est un manque d'amour dans ma jeunesse qui m'aura rendu de la sorte. Comment pourrais-je dire qui je suis alors je ne le sais pas moi même ? Tant pis, je vais essayé de faire mon maximum. D'une humeur sans cesse maussade, à tirer la tronche, têtu, peu sympathique, solitaire, franc-trop franc même-, à m'énerver facilement et avare. Je passe encore bien d'autre des défauts, en fait la plupart des défauts me convienne excepté la fuite, le mensonge, l'égoïsme et quelques petites choses comme ça... Mais je ne montre jamais mes bon coté, sans cesse avec les sourcils froncé à vous dévisager. Sans cesse à rester loin des autres, piégé dans ma bulle. Je n'ai pas d'ami et je n'en veux pas. Les seuls créatures qui peuvent me supporter sont les chiens, les chats et les chevaux. J'apprécie particulièrement aussi les bêtes au sang froid que je trouve assez semblable à moi. On les craint sans prendre la peine de les connaitre. Je me montre toujours désagréable et méchant mais en vérité... Je suis seulement très maladroit. Je ne sais pas comment choisir mes mots ni comment réconforter. Mais parfois, certains petits gestes qui paraisse insignifiant sont en vérité de gros effort pour moi. Je regarde le monde de loin sans en faire parti, je me sens différent et à part. Je hais ma vie et ce que je suis mais je ne prend pas la peine de changer car ça me conviens très bien. Être fuit me conviens et c'est très bien comme ça. J'aimerais juste qu'un jour, quelqu'un me comprenne vraiment.


Histoire

Quel est le passé de ton cavalier ? Quand a-t-il commencé à monter à cheval, et où ? Quels sont ses meilleurs (et ses pires ^^) souvenirs ? Et surtout, comment est-il arrivé aux Bleu Lagoon Stables ?
Tu dois me mettre au moins 8 lignes pour répondre à toutes ces questions. Tu as intérêt à avoir eu une vie bien remplie !


Et sur un cheval...

Quels sont tes qualités et tes défauts à cheval ? Places-tu correctement tes aides, es-tu plutôt brouillon, ou totalement maniaque ? Ecoutes-tu les conseils ou es-tu une forte tête ?
Tu devras me donner au moins 3 lignes de qualités à cheval et avec les chevaux, et 3 autres de défauts.







Prénom réel : Miléna
Age réel : 16 ans
Niveau d'équitation (galop) : 2
Discipline favorite : Dressage

Code de validation : ici
Jours d'activité : 3 ou 4/7
Où as-tu trouvé le forum : quelqu'un m'en a parlée
Comment le trouves-tu : je sais pas je viens juste de le découvrir XD

Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Amy Flemming

Amy Flemming


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] EmptyJeu 30 Aoû - 17:54

La présentation est-elle toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Clémence Darcant

Clémence Darcant


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012

Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] EmptyMar 4 Sep - 8:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Fujimoto[EN COURS]   Yuki Fujimoto[EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Fujimoto[EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Brooke A.Kinley et Radja de la Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Bienvenue , petit membre ♥ :: 
Nouvelles Présentations
-
Sauter vers: