Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mac Oywan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mac Oywan

Mac Oywan


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyMar 10 Juil - 15:51



" Mac Oywan "







Prénom : Mac
Nom : Oywan
Sexe : Homme
Âge : 22 ans
Nom de la célébrité choisie : Eric Saade
Métier choisi : Moniteur de Dressage
Discipline choisie : Dressage

Caractère

Je suis une personne très... tape-à-l'oeil ? Oui, c'est ainsi qu'on pourrait le dire. Je parle haut et fort, je gueule souvent lorsque quelque chose ne me plait pas... Mais je suis aussi très généreux et attentionné, en particulier envers les femmes. Je sais pertinemment que la femme est supérieure à l'homme, et ce en presque tout. Je ne me permettrais jamais de critiquer une femme si elle fait des erreurs. Enfin... Sauf si ce sont des erreurs à cheval. Mais ici n'est pas le sujet. J'ai également un bon sens de l'humour, car je déteste qu'une conversation tourne au vinaigre ou piétine sur le même sujet pendant des heures. Et dans ces cas-là, je trouve toujours une bonne réplique pour dérider l'assemblée. Car mon sens de la répartie est aussi remarquable par moments... ^^


Histoire

Je suis né et j'ai vécu toute mon enfance en pleine ville, à Versailles plus exactement. Très tôt, mon père travaillant aux écuries comme palefrenier, j'ai eu l'occasion de m'approcher des chevaux. Je venais l'aider, tout petit, dans son travail. Puis, petit à petit, le propriétaire des écuries me proposa des promenades dos d'âne, puis de shetland...puis finalement à dos des chevaux de spectacle. Mon bac en poche, je restais à Versailles, draguant les jolies écuyères, détendant les chevaux avant le spectacle, les travaillant un peu lorsqu'ils n'étaient pas montés, et révisant pour passer mon diplôme de moniteur. Ce petit bout de papier en poche, je partit découvrir le monde, curieux de voir d'autres chevaux que les chouchoutés de Versailles. C'est ainsi que mes pas m'ont menés aux Blue Lagoon Stables...


Et sur un cheval...

Je ne change pas tellement, en vérité, sur un cheval... Je reste moi-même. J'ai encore beaucoup de défauts à corriger, pas vraiment sur ma façon de monter, mais sur ma façon de me comporter. Lorsque j'enseigne à mes élèves, je crie beaucoup après eux. Je suis aussi parfois beaucoup trop exigeant, tant avec mes élèves qu'avec leurs chevaux (ou les miens). Mais, d'ordinaire, il y a toujours une personne de bon ton pour me le faire remarquer. Enfin, comme défaut... Je vois celui d'être toujours très pessimiste quand à mes chances de réussir. Ah, et un qui est non négligeable : j'ai peur de sauter. Pas très haut, ça va, mais au-dessus de 80cm, j'ai du mal.

Concernant mes qualités... Voyons, je suis très maniaque. Les chevaux que je monte, prépare ou entraîne doivent toujours être impeccables, propres, avec un équipement parfait. Au moins, vous pouvez être assurés de la bonne santé et du confort des équidés qui me côtoient ! Ensuite... hum, je dirais que, étant maniaque, je suis également perfectionniste. Je ne lâcherais pas un cheval tant qu'il n'aura pas réussi impeccablement un exercice qu'il sait faire, et je ne considérerais pas comme acquis un exercice où subsistent encore d'infimes erreurs. C'est pourquoi je me suis penché sur le dressage, mes reprises doivent et sont souvent impeccables. Enfin, une dernière qualité ? Ma capacité à bien comprendre les chevaux. Savoir si ce que je fais leur plait, leur déplaît, s'ils souffrent, s'ils sont heureux... J'arrive facilement à décrypter tout ça.







Prénom réel : Lison
Age réel : 15 ans
Niveau d'équitation (galop) : Galop 3 officiel, mais un bon niveau galop 4
Discipline favorite : ici

Code de validation : Ok by Lou-Anne
Jours d'activité : 7j sur 7 sauf problème
Où as-tu trouvé le forum : J'ai aidé la Fonda' à le créer
Comment le trouves-tu : Magnifique, tout simplement !




Dernière édition par Mac Oywan le Jeu 12 Juil - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyMar 10 Juil - 16:11

Bienvenue Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Pour le métier de moniteur , tu veut être moniteur de Cross , de CSO ou de Dressage ?
Prévient moi quand tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Amy Flemming

Amy Flemming


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyMar 10 Juil - 16:24

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyJeu 12 Juil - 18:06

Désolée , tu ne peux pas être moniteur de Dressage , le poste à été pris hier .... Il reste moniteur de CSO ou de Cross , ou un autre métier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Brooke A.Kinley

Brooke A.Kinley


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2012

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyJeu 12 Juil - 18:17

Je veux bien échanger avec CSO !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. EmptyJeu 12 Juil - 19:24

Ok , change ça sur ta fiche . Je vais changer dans la liste des métiers ^^ . Merci Brooke , c'est gentil de ta part Smile !
Je créer ton dossier d'élève , je t'ai déjà attribuer ton cheval , tu n'a splus qu'à poster ta liste de matériel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
Contenu sponsorisé





Mac Oywan. Empty
MessageSujet: Re: Mac Oywan.   Mac Oywan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Oywan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac Oywan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Bienvenue , petit membre ♥ :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: