Haras de Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Haras de Comines , cher petit membre ! Relèveras-tu le défi de nous rejoindre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence Darcant

Clémence Darcant


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2012

Le travail  Empty
MessageSujet: Le travail    Le travail  EmptyJeu 12 Juil - 16:28

[suite de ce rp]


------Travail de longe------

Après avoir pansée Magic , je la fit travailler. Cette jument était bien obéissante, mais il faut vraiment la booster. J'évite d'en faire trop, non plus, je ne veux pas qu'elle meure dès la première journée, c'est ainsi que s'enchaine, à tour de rôle, des trotter, pas, galop. Puis de temps en temps des changement de pied au galop, et des changement de sens. Magic avait quand même une écoute et obéissance formidable, ce qui m'enchanta. J'avais plutôt l'habitude de chevaux difficiles chez moi, qui pour un oui un pour un non chargeaient à l'obstacle, buter et tant d'autres choses charmantes. Alors que Magic me parait plutôt obéissante. D'une voix douce mais ferme je lui dit:

"Stop."

Et elle s’exécuta sans plus attendre. La gratifiant du regard, je m'approche doucement d'elle, raccourcis ma longe et lui caresse le chanfrein tout en la remerciant de sa bonne attitude. Maintenant, je la guida vers la sortie du rond de longe, que d'autres personnes s'empressaient de vouloir prendre, regardant un peu partout autour de moi, je me dirigea avec Magic vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne Clinford
Admin
Lou-Anne Clinford


Messages : 181
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24
Localisation : France ^^

Le travail  Empty
MessageSujet: Re: Le travail    Le travail  EmptyJeu 12 Juil - 18:09

<< Quel bonheur de se dégourdir les membres ! Et puis surtout en compagnie de cette jeune fille , elle est douce mais ferme à la fois , un régal ! >>

Note : 4/10 . Je t'ai mis cette note car tu n'as pas beaucoup détailler ta séance , c'était vraiment court , mais tu feras mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-de-lauzeres.creersonforum.com/
 
Le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Comines :: Infrastructures équestres ♥ :: 
Rond de Longe
-
Sauter vers: